PÉDIATRE – Médecin Coordonnateur – La RÉUNION

Temps partiel, Temps plein
La Réunion
Publié il y a 2 semaines

Nous recherchons un médecin coordonnateur Pédiatre, sur l’île de la Réunion pour assurer la coordination médicale d’un secteur géographique.

Vos adorables patients seront principalement des enfants de moins de -2 ans, polyhandicapés, ou en soins palliatifs , ou ayant des troubles nutritionnels (alimentation entérales).

• Vous participerez principalement à leur surveillance clinique en lien avec le médecin traitant : réévaluation du projet thérapeutique, visites à domicile, prises en charge thérapeutiques…;

• Animerez les réunions de synthèse avec les équipes pluridisciplinaires ;

• Assurerez une expertise auprès des médecins partenaires (prise en charge de la fin de vie, de la douleur…) et des équipes libérales.

Deux types de contrats sont proposés :

• 1 CDD de 4 mois, à temps partiel (3 jours par semaine), tout secteur de l’île (nous essayons de sectoriser selon le domaine de prédilection de chaque médecin).

– 1 Contrat CDI (3 jours minima par semaine), secteur Nord/Est

La rémunération se calcule selon l’ancienneté, ainsi que les DU. Sont valorisés les DU de soins palliatifs, urgences pédiatriques, nutrition, douleur, plaies,…

Nous recherchons un Docteur en Médecine et titulaire du DES Pédiatrie,  obligatoirement inscrit à l’ordre des médecins français.

Vous êtes sensibilisé aux problématiques liées aux soins palliatifs et à la prise en charge de la douleur des enfants (DU, Capacité, DESC ou expérience professionnelle). Une expérience en néonatalogie serait un plus. 

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos questions professionnelles et personnelles (projets, vie sur l’île, atmosphère, loisirs, écoles….), nous serons ravis de vous aiguiller au mieux.

A très bientôt, Melanie, melanie@sante-outremer.fr

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiPédiatre

Postuler en ligne